AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5ème JOURNEE VERON/ENVOLE RIVE DROITE LE DIMANCHE 26 OCTOBRE 2014

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu

Manu

Défaite 1 - 2
Un match très serré même si l'équipe visiteuse a vendangé pas mal. Cela nous est aussi déjà arrivé également.
0-0 à la mi-temps grâce à une bonne organisation défensive et pressing en milieu
Nous prenons ensuite 2 buts sur coups francs à la 20ème et 25ème minute de la 2ème mi-temps  avant que la rencontre ne soit interrompue pour une blessure de Dylan  (luxation du genou droit) pendant 45 minutes, avec intervention des pompiers. Le Match reprendra finalement pour  8 minutes ou nous réduisons le score sur un bon pressing de Christophe qui récupère le ballon qui est remis par Lucas à Gilles
Ce qui faut retenir de ce match s'est un engagement de chacun d'entre nous, une belle solidarité et une combativité sur le terrain même s'il y a des choses à revoir.
C’est dommage que nous n'arrivions pas à répéter le collectif que nous développons le mercredi car d’une part nous nous économiserions physiquement et nous aurions plus d’occasions devant le but. Nous savons pourtant faire tourner le ballon à l’entrainement et en match nous n'y parvenons pas.
En ce qui concerne Dylan, aux dernières nouvelles il est rentré chez lui, doit voir un orthopédiste et pas de sport pendant 1 mois.
Une mention particulière pour SHORTY qui vient d’obtenir le statut de gardien titulaire, une excellent match et qui nous a évité une addition plus salée à l’arrivée.

Petit rappel :
le coach de l'équipe UFOLEP pour cette saison 2014/2015 c’est moi ainsi que Yanis qui m'assiste. Par conséquent c'est nous qui prenons les décisions qui s'imposent (composition d’équipe, remplacement lors du match et coaching lors des matchs, etc…). Si certains ne sont pas en accord avec nous ils sont libres de venir ou pas aux entrainements et se mettre dispo le Dimanche, mais lorsqu’ils le font ils acceptent nos décisions.  Dans ce cas ils sont libres de rester chez eux.
Les personnes concernés ou d’autres candidatures volontaire pourrons le faire savoir en fin de saison car la place pourras être disponible .

Invité


Invité

Pas de sport pendant un mois mais je pense freiner avant mon entrée en école Wink
Merci à Gilles et Cricri pour leurs heures supplémentaires Razz
Et merci a Shorty pour les nouvelles et ses arrêts durant le match Smile

Je passerai un mercredi.
Bibi les petits fiotes Very Happy

Invité


Invité

Rétabli toi bien Dylan et courage heureusement que les pompiers sont la lol

yéyé

yéyé

Il faut retenir de ce match la combattivité dont vous avez fait preuve; c'était visiblement un match incertain concernant celui qui l'emporterait; contre cette équipe, c'est plutôt une bonne chose!

Bon rétablissement à toi Dylan, tu vas nous manquer sur le terrain (en dehors aussi, mais on pourra toujours venir boire un coup chez toi!)
Merci beaucoup à Juju qui a visiblement assuré comme une bête dans les buts! Une vocation est née!
A mercredi!

Invité


Invité

Heureusement ouais ^^
Je viendrai un mercredi grand chauve Smile

Invité


Invité

c cool pr Dylan. alors bequille et atelle pdt 15 jours?
je crois ke c'est vincent ki me fais la passe décisive... faudrait pas lui enlever son bonheur!

je suis d'accord avec toi manu. je le prends pr moi car j'ai exageré a la mi tps. je suis tres content ke des personnes comme toi n'aient pas peur de prendre des responsabilités, sinon le club ne vivrait plus. je te presente mes excuses.
Si je peux juste t'expliquer la raison de mon agacement ce matin: je me suis demande si le rôle de coach pouvait s'additionnner au role de joueur. Peux -t-on être objectif et avoir une vision globale du jeu qd on est sur le terrain?

Invité


Invité

Pour le moment une dizaine de jours jusqu'à mon rdv avec l'orthopédiste.

Mau

Mau

Match de haute intensité apparemment, petite défaite contre une équipe qui caracole en tête depuis plusieurs années, et qui joue avec des joueurs qui se connaissent depuis longtemps. Bien joué les gars, il y a parfois des défaites qui sont encourageantes...
J'espère que Dylan pourra venir quand même prendre sa douche les mercredis alien

Manu

Manu

Ce mail ne s'adresse pas uniquement à toi Gillou, il est plus général.

Ce que je voudrais rappeler à tous le monde c'est qu'il ne faut pas oublié que nous avons été désignés d'office Dylan et moi en fin de saison dernière. Dylan devant entrer à l'école de police, s'est Yéyé qui a été désigné pour m'assister.

Si j'ai accepté cette mission c'est parce que j'aime le foot mais aussi qu’il fallait  bien un coach pour cette année. Il ne faut pas oublié aussi que derrière cette casquette il y a toute une organisation logistique et les contraintes qui vont avec.

Un coach doit prendre des décisions et elles doivent être acceptées par l'ensemble de l'équipe.

Je profite de ce mail pour revenir sur le coup de gueule de Yéyé de la semaine dernière qui était tout à fait légitime, il n'est pas normal que nous soyons 22 Licenciés et que nous nous retrouvions 8, 5 le dimanche. Si un joueur ne ser rend dispo que pour 2 ou 3 match, ce n'est pas la peine de prendre une licence. Je jour ou il sera dispo et que nous sommes suffisamment, il ne faudra pas qu'il s'étonne s'il n'est pas dans la compo.

Tous le monde à des contraintes professionnelles et / ou personnelle que je peux comprendre car moi aussi j'en ai. Cependant, il faut que le dimanche nous soyons au moins 10 sur la feuille de Match.

Je rappelle que les dispos doivent être mises au plus tard avant le mardi soir car cela me permet le mercredi de préparer le match du dimanche ou celui du vendredi pour les vétérans. Lors des entrainements s'est en priorité les joueur licenciés qui doivent s'entrainer. Pour ce faire nous continuerons à faire 3 équipes si nous sommes nombreux.

Je rappelle également que ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent prendre les chasubles et maillots. Cela doit tourner et ce n’est pas à moi de désigner. Chacun sait s’il a déjà lavé ou pas donc le mercredi pour les chasubles et le dimanche pour le match il serait bien que celui qui ne s’est pas collé à la corvée le fasse.

Bon début de semaine et à mercredi à l’entrainement.

Invité


Invité

Je suis désolé de t'avoir prévenu à la dernière minute pour dimanche mais à la base je ne devais pas être dispo après on n'a annuler le vendredi après-midi et je tais envoyer un message car en voyant que vous étiez 9 je serais venu jouez voilà désolé pour le dernière minute et je comprend que coach c'est compliquer voilà bonne journée à mercredi

Invité


Invité

Pour votre information j'ai fais de la pub pour le club aux urgences ^^
Mau je suis désolé mais je ne pourrai plus me laver (mais si tu as Jérémy ça devrait te convenir Smile )

vincent fuentes

vincent fuentes

Le décalage horaire nous permettait de boire l'apéritif plus longtemps mais DYLAN en a décidé autrement...
Non sérieux bon rétablissement

La passe décisive à Gilou est bien de moi.

On a pas démérité dimanche, c'est des grandes gueules mais il n'étaient pas meilleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum