Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMPLEXE SPORTIF DE VERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 COMPLEXE SPORTIF DE VERON le Jeu 5 Nov - 7:54

Manu

avatar
Bonjour à tous,

Pas plus tard qu'hier soir j'ai dit à Shorty que je m'étais pris une réflexion par le club car vous aviez laissé dimanche après le match la porte des toilettes ouvertes. Car comme je suis le référent du club c'est moi que l'on vient voir et à qui les remarques sont faites ce qui ne fait jamais plaisir.

L’année dernière déjà au cours d'un entrainement vous aviez laissé la lumière du terrain de boules allumée toute la nuit ainsi que la porte latérale ou se trouve Frigo, congélo, matériel. Par chance, il n'y a pas eu de vols. C’est moi qui ai éteint au petit matin.

Aujourd'hui alors que je ramène ma fille à l'école, je m'aperçois que vous avez laissé hier soir, une nouvelle fois la lumière du terrain de boule allumée. Quand je suis parti vous n'étiez pas moins de 4 ou 5.

Vous vous foutez de la gueule du monde.

Pour faire des commentaires sur ce site, vous êtes nombreux, pour  l'ouvrir et vouloir coacher vous êtes aussi nombreux  sinon plus.

Il y est regrettable que pour toute la partie logistique qui vous permets de jouer le dimanche et de prendre du plaisir en jouant au ballon à Veron il n’y est pas autant de monde…

Mais bon vous aller encore trouver à dire, et notamment sur ma manière de m'exprimer, ma forme de communiquer donc à votre plume car nous sommes dans un pays démocratique et de libre expression.

Sur ces mots,

Bonne journée à tous.

2 Re: COMPLEXE SPORTIF DE VERON le Jeu 5 Nov - 16:55

lucas

avatar
oupsss..

3 Re: COMPLEXE SPORTIF DE VERON le Jeu 28 Jan - 7:36

Manu

avatar
je viens une nouvelle fois d'éteindre l'éclairage du terrain de boule ce matin.. scratch scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum