AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match de coupe Chevannes-Veron le dimanche 31 janvier

+3
yéyé
Fabien
shorty
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shorty



dispo: shorty
indispo :

Fabien



dispo: shorty, Fabien,...
indispo

Invité


Invité

dispo: shorty, Fabien, Flo, ...
indispo

yéyé

yéyé

dispo: Shorty, Fabien, Flo, Yéyé ...
indispo:...

Invité


Invité

dispo: Shorty, Fabien, Flo, Yéyé,jojo,.....
indispo:...

Manu

Manu

dispo: Shorty, Fabien, Flo, Yéyé, jojo, Manu
indispo:...

Fred_ouille

Fred_ouille

dispo: Shorty, Fabien, Flo, Yéyé, jojo, Manu, Fred,
indispo:...

lucas

lucas

par Fred_ouille Hier à 21:35
dispo: Shorty, Fabien, Flo, Yéyé, jojo, Manu, Fred,Lucas,
indispo:...

Invité


Invité

Dispo: Shorty,Fabien,flo,yéyé,Manu,Lucas,Fred,Corentin
Indsipo:...

Manu

Manu

Dispo: Shorty, Fabien, flo, yéyé, Manu, Lucas, Fred, Corentin, Stéphane (buscus)
Indispo:...

yéyé

yéyé

Problème côté nerf sciatique de mon côté...je vais chez le kiné cet a.m; je pourrai savoir si je suis apte à jouer dimanche ou non. Je vous redis ça asap.

yéyé

yéyé

Bon, bah ce sera sans moi....pas d'activité physique jusqu'à la fin de la semaine. Je viendrai mercredi à l'entraînement si ça va mieux.
Bon match, avec une victoire à la clé!

Dispo: Shorty, Fabien, Flo, Manu, Lucas, Fred, Corentin, Stéphane (buscus)
Indispo: Yéyé, ...

Invité


Invité

Dispo: Shorty, Fabien, Flo ,jojo, Manu, Lucas, Fred, Corentin, Stéphane (buscus)
Indispo: Yéyé, ..

correntin au lieu de recopier tout fait un copier coller sa evitera d oublier des joueur mdrr Smile Smile Smile Smile

Manu

Manu

Je ne serais finalement pas dispo ce dimanche.
Shorty, j'ai préparé un petit dossier avec quelques feuilles de match, papiers utiles ainsi qu'une nouvelle copie des licences à jour. je déposerais la pochette dans le vestiaire arbitre samedi soir, tu pourras ainsi récupérer le tout dimanche matin
Bon match

Dispo: Shorty, Fabien, Flo ,jojo, Lucas, Fred, Corentin, Stéphane (buscus)
Indispo: Yéyé, Manu,...

shorty



Dispo: Shorty, Fabien, Flo ,jojo, Lucas, Fred, Corentin, Stéphane (buscus),Julien M,
Indispo: Yéyé, Manu,...

vincent fuentes

vincent fuentes


Dispo: Shorty, Fabien, Flo ,jojo, Lucas, Fred, Corentin, Stéphane (buscus),Julien M, Vincent
Indispo: Yéyé, Manu,...

Invité


Invité

si un 11 ème veut s'inscrire qu'il n'hésite pas...

en clair si je peux me faire remplacer ce sera mieux pour moi car Francky m'a refilé sa grippe.
Je vais chez le Dr ce matin et peut être un arrêt de travail à venir. je vous tiens au jus

Invité


Invité


J'ai une bonne grippe et par conséquent je ne pourrais pas être des vôtres.
Bon match à vous, force et honneur Laughing


Dispo: Shorty, Fabien,jojo, Lucas, Fred, Corentin, Stéphane (buscus),Julien M, Vincent
Indispo: Yéyé, Manu,Flo...

vincent fuentes

vincent fuentes

Va falloir des guerriers demain! Le soleil n'est pas prévu pour demain!

shorty



Bonjour les gars demain matin rdv a 7h55 au stade à Veron en mode chien de la casse!!!les sélectionnés sont
Fabien,jojo, Lucas, Fred, Corentin, Stéphane (buscus),Julien M, Vincent,Cricri,shorty

Manu

Manu

Stéphane y va directement

yéyé

yéyé

Ca a donné quoi les amis?

Manu

Manu

Quid du match d'hier ?
Sur le site il n'y a pas de résultat, ce qui veut dire que Chavannes ne l'a pas communiqué ?
Quand est il ?



shorty



On a pas jouer terrain impraticable!c dommage on a fait l aller retour pour rien.en plus tu le savais Manu on aurai pu faire demi tour!tu aurais pu leur donner un de nos numéro!jai pas envi de me prendre la tête mais si tu ve plus faire deffort pour l'équipe 1 ba redonne nous tout on va s'en occuper.garde ce que tu as besoin pour les vétérans mais sinon tu pe ramener tous le reste short chaussette ballon sacoche etc...

Manu

Manu

Je ne sais pas de quoi tu parles ?
Le règlement de l'Ufolep dit qu'en cas de  terrain impraticables (match de coupe ou le report n'est à priori pas possible) , le match doit se jouer chez l'équipe adverse.
Si le dirigeant de Chevannes savait que son terrain était impraticable, Il aurait du nous prévenir dans les délais prévu par le règlement afin que le match se joue chez nous.
il fallait juste s'en assurer, et n'étant pas dispo, ce n'était surtout pas a moi de le faire.
Au fait de rien pour le dossier que j'ai laissé au stade... qui reprend le contenu de la sacoche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum