AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Equipe Vétérans

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Equipe Vétérans Empty Equipe Vétérans Ven 26 Sep - 13:10

Manu

Manu

Juste afin de faire un petit sondage rapide

Je discuté avec Franck mercredi et nous évoquions la possibilité de mettre en place une équipe vétéran.

Qui serait intéressé en sachant que si nous sommes trop nombreux le dimanche nous pourrions faire jouer les personnes dispo en vétéran afin de donner du temps de jeu à chacun.

Intéressés : Francky,...

2Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Ven 26 Sep - 15:38

Mau

Mau

Ca m'intéresse car les nouveaux vont trop vite pour moi affraid

3Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Ven 26 Sep - 15:40

Mau

Mau

Je pense que le très très très vieux Fanfan serait également intéressé geek

4Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Ven 26 Sep - 16:05

Invité


Invité

Intéressés : Francky,Mau, Flo,...

5Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Ven 26 Sep - 17:39

julien

julien

Juju B intéressé aussi Smile

6Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Ven 26 Sep - 19:24

Manu

Manu

Intéressés : Francky,Mau, Flo, Juju B, ....

7Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Sam 27 Sep - 5:56

yéyé

yéyé

Intéressés : Francky, Mau, Flo, Juju B, Yéyé ....

8Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Sam 27 Sep - 17:04

Cricri

Cricri

Intéressés : Francky, Mau, Flo, Juju B, Yéyé, Cricri ....

9Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Lun 29 Sep - 18:50

Manu

Manu

Bonjour à tous,

ci dessous je vous ai fait un copier / Coller du mail que j'ai reçu de l'UFOLEP pour l'équipe vétérans.

"S'est encore possible mais il faut que je fasse l'enregistrement demain au plus tard sur le site :
bonjour,

nous avons fait une réunion à charmoy jeudi dernier en effet, et nous sommes 7 équipes engagées. une 8ème équipe permettrait de n'avoir pas d'exenpt dans ce groupe.

comme vous le précisait josé vié, il serait bon d'inscrire votre équipe sur le site ufolep yonne -" activité football à 7- inscription équipe vétéran 2014-2015". cela nous permettra de connaître les correspondants et de créer une adresse mail pour votre équipe qui servira lors des échanges entre vous et la commission ou envers les autres équipes vétérans. merci d'indiquer dans la case observation du formulaire vos souhaits du jour de match (disponibilité du terrain lorsque vous recevrez) ainsi que l'heure
d'accueil au terrain si c'est en semaine.


pour faire simple en attendant le compte rendu de la réunion, sachez que les équipes présentent se sont entendu sur le fait :
- pas de joker en dessous de 35 ans (sauf dérogation exceptionnelle de la commission vétéran)
-création d'une liste d'équipe (document à disposition prochainement)
-possibilité de s'inscrire à la coupe de l'yonne classique
-les principaux points du  reste du règlement se trouve dans le premier compte rendu de la réunion du 11/07/2014 qui est joint à ce message.
pour les modalité d'inscription vous concernant, un nouveau chèque de 17€ à l'ordre de l'ufolep doit m'être envoyé au 7 vau neuve 89580 vallan. en effet c'est votre 2ème équipe dans le club et il n'y a pas de participation aux frais d'arbitrage car il n'y aura pas d'arbitre officiel pour arbitrer ces matchs. à noter que si votre arbitre (de plus de 35 ans) souhaite jouer, il devra prendre une licence pratiquant et pas seulement " arbitre".

un dernier point, le championnat commence le 19 octobre et le tirage fait que vous rencontriez le FC Piédalloues."



Nous en reparlons Mercredi à l'entrainement
Bibi
Manu

10Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Mar 30 Sep - 11:51

Manu

Manu

Pour info,
j'ai validé ce jour en ligne l'inscription de l'équipe Vétérans

11Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Jeu 2 Oct - 16:56

Invité


Invité

manuveron a écrit:Pour info,
j'ai validé ce jour en ligne l'inscription de l'équipe Vétérans


Quelles sont les conditions pour participer au championnat vétéran ?

Faut il une seconde licence ou notre licence Ufolel suffit elle pour faire les 2 championnats ?

Est il judicieux de jouer le vendredi soir alors que notre terrain ne dispose pas d'éclairage et que le terrain d'entrainement n'est pas fait pour recevoir les matchs ?

Combien de joueurs sommes nous ?

12Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Jeu 2 Oct - 17:38

Manu

Manu

Salut Flo,
pour jouer en équipe Vétérans, la licence classique UFOLEP suffit.
Si nous avons décidé de jouer le vendredi soir s'est qu'il faut 2 nuits entre un match Vétérans et Ufolep classique.
Pour ton info, les autres équipes Vétérans jouent le jeudi soir ou le vendredi soir.
En cas de difficultés à composer l'équipe du dimanche j'ai donc la possibilité de piocher dans ceux qui ont joué en Vétérans.
Pour le terrain, même si le terrain d'entrainement n'est pas adapté, il le sera pour l'occasion dans l'attente du remplacement des halogènes manquant sur le terrain UFOLEP

Combien sommes nous :

Intéressés : Francky, Mau, Flo, Juju B, Yéyé, Cricri, Manu, Christophe, toto,..
à voir : Fanfan, fred, ....

13Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Ven 3 Oct - 6:47

Invité


Invité

ok merci pour ta réponse.

14Equipe Vétérans Empty Re: Equipe Vétérans Sam 4 Oct - 1:04

Manu

Manu

Pour ceux qui sont intéressé par l'équipe vétérans et qui n'ont pas encore pris de licence, il faut ramener les documents au plus vite afin que nous puissions déposer la demande de licence au plus vite à l'UFOLEP :
Certificat médical,
cotisation de 65 € (en liquide) + 10 € pour le casse croute
bibi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum