AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AS VERON / ST GEORGES

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AS VERON / ST GEORGES Empty AS VERON / ST GEORGES Lun 16 Fév - 8:54

Manu

Manu

Défaite 2-5
Aujourd'hui nous avons été inexistants. Je crois que c'est le pire match que nous ayons fait.
Ce qui nous fait aussi défaut c'est notre condition physique et nous le payons dans les duels.
Nous avons fait trop d'erreurs défensives et certains contre ont été fatales notamment en deuxième mi-temps.
A l'arrivé le score et logique et nous aurions pu perdre 0-20
Il faut prendre exemple sur l'équipe visiteuse, qui a su développer un jeu d'équipe collectif contrairement à nous. Le ballon circulait et arrivé dans les pieds.
Rien n'est perdu pour la qualification car le meilleur deuxième est qualifié mais nous allons devoir mettre des fessées au deux autre équipes pour y arriver.
Merci à flo pour l'arbitrage et à Vincent qui s'est levé pour la touche.




2AS VERON / ST GEORGES Empty Re: AS VERON / ST GEORGES Lun 16 Fév - 11:02

yéyé

yéyé

Personnellement, je serais un peu plus clément concernant notre prestation. Nous n'avons pas si mal joué que cela; certes, nous avons peiné à construire le jeu, mais je pense que l'équipe adverse nous était tout simplement supérieure tant physiquement que techniquement. Il y a eu quelques phases de jeu intéressantes de notre part, mais malheureusement pas assez nombreuses à cause de la fatigue croissante et du manque d'endurance.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum