AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er MATCH DE COUPE : OL MARTINOT 2 / VERON le Dimanche 9 Novembre 2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu

Manu

Victoire 0- 4.
je laisse aux lecteurs participant à cette qualification faire les commentaires.... Sleep Sleep Sleep

Invité


Invité

Bien joué les gars!

Invité


Invité

une victoire fait du bien !!!!

surtout avec l'effectif engagé ( que 8 joueurs) et le nombre de blessés

félicitations aux guerriers

yéyé

yéyé

Bien joué ! On a pas le droit à un petit résumé? bounce

Manu

Manu

Nous n'avons pas fait un bon match pour moi.
Nous sommes tombés dans nos travers, pas assez de circulation de ballon, trop d'initiative individuelle et je  m'inclus dedans.
L'adversaire été moins fort ce qui nous a peu être influencé dans le jeux. Beaucoup d'occasion en première mi temps mais finalement 0 -0 à la pause.
Cricri ouvre le score en début de deuxième, je conforte le score dans les 5 minutes qui suivent et je porte le score à 0 - 3 à la 20ème minutes de la 2ème.
Sur un bon débordement de Christophe, Julien B reprend de la tête ce qui fait 0 - 4.
Il n'y a rien a dire comme d'habitude sur la combativité sur le terrain, l'entraide et l'engagement mais il faut vraiment que nous pensions à construire et reproduire ce que nous faisons à l'entrainement
Bon début de semaine et à Mercredi

Pour info, en face de nous il y avait Paron Noé 1 contre OL Martinot 1. Paron a gagné il me semble 4 - 2. La semaine dernière ils ont gagnés contre envole. Match arrêté à 5 minutes de la fin et 2 cartons rouge pour Envole.

Invité


Invité

Bien joué lez petits Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum