AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Véron/ Appoigny

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Véron/ Appoigny Empty Véron/ Appoigny Dim 16 Nov - 14:27

Invité


Invité

match nul 2-2 ce matin contre une équipe bien sympathique.

Le début de match est sérieux de notre part et quelques occasions
arrivent des deux côtés mais sans réel danger.
La balle circule bien, le jeu est posé et les quelques frappes sont bien
captées par le gardien adverse.

Le drame arrive au bout de 20 mn. Le ballon traine dans notre défense, la relance
est difficile et la balle en retrait pour le gardien n'est pas de bonne qualité.
Shorty n'ayant pas le droit de la prendre à la main, dégage comme il peut
(ou comme une merde) et sert directement l'adversaire qui marque dans un but vide.
la première boulette (0-1) Very Happy
Le jeu se poursuit, on ne lâche rien et après une belle percée, Gilou égalise
sur une belle frappe. (1-1) Mi-temps.
La seconde partie est plus à notre avantage. On garde bien le ballon, on pose le jeu
et très logiquement nous doublons la mise par Ced suite à un centre de Gilou.
Le match se poursuite et leur gardien est bien présent.
Shorty s'ennuit dans son but, allant même jusqu'à le dire ouvertement "j'me fais chier"..
Et là, encore le drame...
Sur un coup franc tiré sur notre gardien, Shorty relache la balle, l'action est bien suivie
par leur attaquant (il parait qu'il est passé sous les jambes de Shorty) qui en profite pour
rentrer dans le but avec le ballon. (avec une bonne pression de Gilou) 2-2 score final.
Le match était à notre portée et nous aurions pu aggraver le score quand nous menions.
Dommage car nous encaissons deux buts sur deux boulettes de Shorty. On ne peut pas lui
en vouloir car il a été très bon le reste du temps.

2Véron/ Appoigny Empty Re: Véron/ Appoigny Dim 16 Nov - 14:42

Invité


Invité

Et juste un petit coup de gueule de ma part...
Ce matin nous étions 10 sur la feuille de match et il nous fallait un arbitre
central. Je sais que Manu avait oublié de prévoir l'arbitre, mais je sais aussi
que personne de l'équipe ne s'est proposé de le faire.
Chacun, peut ou doit, s'enquérir de savoir si il y a un arbitre le dimanche matin
et dans la négative, tout le monde peut se rendre dispo pour arbitrer.
Il a été dommage ce matin de sacrifier un remplaçant (moi) alors qu'un blessé aurait pu
se proposer.
Je suis l'arbitre du club depuis quelques années déjà et si j'ai accepté de l'être
c'est avant tout pour le club et non pour mon plaisir personnel.
Dans l'année, je dois arbitrer un minimun de 5 matchs, ce qui me rend moins dispo
pour jouer dans mon club.
Pour exemple, depuis le début de saison, j'ai arbitré un match en tant officiel, deux matchs
en tant que bénévol et je n'ai participé qu'à deux matchs en championnat sur sept.
Sur les deux matchs, j'ai dû jouer au total 40 mn...
A l'avenir, pensez aux copains et n'hésitez pas de vous porter volontaire.
L'usage du sifflet est relativement simple et mon chronomètre assez lisible. Vous connaissez
tous les règles du football à 7 et à priori vous pouvez tous arbitrer de temps en temps.
Je ne vous dis pas à dimanche prochain car contrairement à vous, je ne suis pas au repos
car je vais arbitre. Bonne semaine à tous Very Happy

3Véron/ Appoigny Empty Re: Véron/ Appoigny Dim 16 Nov - 18:41

yéyé

yéyé

Tu as raison Flo; j' y ai pensé en fin de matinée, lorsque je regardais le calendrier des matchs sur le site de l'Ufolep et que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'arbitre officiel pour ce match.
Si je m'en étais inquiété plus tôt je serais venu vous arbitrer. Mea culpa silent

4Véron/ Appoigny Empty Re: Véron/ Appoigny Dim 16 Nov - 19:27

Invité


Invité

yéyé a écrit:Tu as raison Flo; j' y ai pensé en fin de matinée, lorsque je regardais le calendrier des matchs sur le site de l'Ufolep et que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'arbitre officiel pour ce match.
Si je m'en étais inquiété plus tôt je serais venu vous arbitrer. Mea culpa silent

pas de soucis Yéyé Wink

5Véron/ Appoigny Empty Re: Véron/ Appoigny Lun 17 Nov - 10:53

Manu

Manu

Dans l'ensemble nous avons fait un bon match. Nous avons joué au ballon et avons essayé de nous trouver dans les espaces.
Sur les actions offensives néanmoins nous manquons de jeu collectif, il faut être plus altruiste et ne pas frapper à tout va.
Une victoire aurait fait du bien mais s'est un bon match nul quand même.
Il va falloir des volontaires pour aller dans les buts car ce n'est pas shorty qui va s'y coller toute la saison. j'attends donc les volontaires...
Pour l'arbitrage, je partage l'avis de Flo. Vous avez tous accès au site. Donc si je passe à côté de quelque chose comme la désignation de l'arbitre vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un SMS pour me le faire remarquer. lol!  lol!

6Véron/ Appoigny Empty Re: Véron/ Appoigny Lun 17 Nov - 11:28

Invité


Invité

Dispo pour aller dans les buts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum