AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AS VERON / ST DENIS LES SENS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AS VERON / ST DENIS LES SENS Empty AS VERON / ST DENIS LES SENS Dim 30 Nov - 12:36

Manu

Manu

Victoire 4/2
Match difficile même si nous avons pris le match a notre compte pendant les 20 premières minutes.
Nous ouvrons le score logiquement par Julien D qui avait passé la main dans les Buts pendant l'espace d'un mi temps.
L'équipe visiteuse revient à 1-1 avant la mi temps.
Nous rentrons mal dans la 2ème mi temps et ils prennent l'avantage dans le 1er quart d'heure. 1-2
Julien M qui rentre dans le champs nous fait du bien et il égalise pour porter le score à 2 -2
Sur une percée individuelle de cricri qui lève la tête et m'a vu en retrait 3-2
enfin le délivrance vient à nouveau de julien qui portera le score à 4-2.
Bon esprit, belle solidarité mais un match compliqué quand même face une équipe visiteuse qui n'a rien lâchée et leur maladresse devant notre but et les arrêts décisive de Shorty ont fait la différence.
Merci à Cricri d'avoir commencé l'arbitrage et Nono de s'être levé pour prendre la suite.
Bon dimanche à tous et à mercredi à l'entrainement.

Invité


Invité

Félicitation pour la victoire.

J’espère que l'Ufolep ne sera pas au courant pour l'arbitrage car quand tu commences un match tu le termines c'est sur le règlement .Manu qui a tu mit sur la feuille de match comme arbitre ?

Manu

Manu

pour que l'Ufolep puisse nous dire quelque chose il aurait encore fallu qu'ils indiquent une réserve sur la feuille de match ce qui n'est pas le cas.
Pour l'arbitre tu penses bien que j'ai indiqué celui qui a arbitré les 4/5ème de la rencontre.
bibi

Invité


Invité

OK Very Happy

yéyé

yéyé

D'accord avec ton résumé Manu.

De mon côté, mon "boitillage" de fin de première mi-temps s'avère finalement être une facture du gros orteil gauche pale Ca fait mal et ça risque de me tenir un petit moment éloigné des terrains.

Je ne veux pas débattre de l'épisode Cedric ici, ça n'est ni le lieu ni le moment, mais je pense qu'il serait utile, suite à cet évènement ainsi qu'aux divers bruits de couloir qu'il peut y avoir depuis quelque temps, qu'on s'en parle posément un mercredi soir autour d'un verre, afin que chacun puisse s'exprimer librement et faire partager son ressenti par rapport à la gestion de l'équipe cette année. Bien évidemment pas dans le but de se crêper le chignon, mais plus dans l'objectif de trouver des solutions afin d'épauler Manu dans son travail de coaching.

Bonne fin de dimanche!

yéyé

yéyé

Après passage aux urgences et examens, il s'avère qu'il n'y a finalement pas de déchirement osseux. C'est 'juste' une belle entorse du gros orteil gauche (je ne savais même pas que c'était possible!). Bref entre séances de kiné et repos, je ne serai certainement pas dispo avant 2 bons mois. Je pense néanmoins qu'après la trêve, je pourrai me déplacer beaucoup plus facilement, donc, si besoin est, je pourrai donner un coup de main niveau arbitrage.

Bon courage pour les matchs qu'il reste à jouer avant la trêve les amis!

lucas

lucas

et voila il invente l entorse du gros orteil , boulet lol remet toi bien

yéyé

yéyé

J'étais sûr qu'il y en aurait au moins un pour se moquer Wink merci mon Lulu Laughing

Mau

Mau

yéyé a écrit:J'étais sûr qu'il y en aurait au moins un pour se moquer Wink  merci mon Lulu Laughing
J'ai résisté toute la journée, merci mon Lulu cyclops

julien

julien

bon rétablissement yéyé (dit canard boiteux...)

11AS VERON / ST DENIS LES SENS Empty Re: AS VERON / ST DENIS LES SENS Mer 3 Déc - 14:06

yéyé

yéyé

merci!

12AS VERON / ST DENIS LES SENS Empty Re: AS VERON / ST DENIS LES SENS Ven 5 Déc - 16:41

Invité


Invité

Courage mon chauve Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum