AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AS VERON/ST GEORGES

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AS VERON/ST GEORGES Empty AS VERON/ST GEORGES Dim 7 Déc - 16:26

Manu

Manu

Score final 2-2
Bon match dans l'ensemble avec une première mi temps meilleure que la deuxième. Nous sommes bien en place et nous ouvrons logiquement le score par Julien M, qui récidivera quelques minutes plus tard pour porter le score à 2 -0
Nous avons de nombreuse occasion lors de cette mi temps à sens unique mais nous manquons d'efficacité devant le but car nous aurions du tuer le match.
Sur leur seule frappe ils réduisent le score juste avant la mi temps. 2 - 1
Il faut noter la rentrée à la pause de Dylan, il n'est pas sorti sur une civière cette fois ci...
La deuxième mi temps est moins bonne que la deuxième même si nous aurions pu accroitre notre avantage.
A 10 minutes de la fin ce qui devait arriver arriva, sur un contre nous prenons un but.
Shorty devait voir double aujourd'hui mais il a assuré l'essentiel.
dommage car la victoire été vraiment à notre portée.
Bonne semaine à tous

2AS VERON/ST GEORGES Empty Re: AS VERON/ST GEORGES Dim 7 Déc - 17:07

Invité


Invité

J'ai juste vu les 15 dernières minutes du match, pour moi il y a un gros problème en défense à part Fred qui reste dans l'axe, sinon il n'y a plus personne pour l’épauler tout le monde veut mettre son but et personne ne défend c'est ce qu'il sait passer sur le but de l’égalisation, quand un défenseur monte il doit avoir le physique pour redescendre sinon il reste en défense..
Bibi a tous Very Happy Very Happy

3AS VERON/ST GEORGES Empty Re: AS VERON/ST GEORGES Dim 7 Déc - 17:41

yéyé

yéyé

toto a écrit: il y a un gros problème en défense

J'y suis pour rien cette fois-ci!

Bien joué quand même les gars!

4AS VERON/ST GEORGES Empty Re: AS VERON/ST GEORGES Dim 7 Déc - 17:47

Manu

Manu

Pas d'accord sur ton commentaire toto. Le match s'est joué pendant 80 minutes, tu en as loupé 65. Le but de l'égalisation
est un contre tout simplement et le défenseur était là.. L'attaquant à eu une réussite max lol! lol! lol!

5AS VERON/ST GEORGES Empty Re: AS VERON/ST GEORGES Dim 7 Déc - 18:02

Invité


Invité

un gros match pour l'ensemble des joueurs, même si Dylan et Christophe ont eu un peu plus de mal à rentrer dans le match.
La défense a été très bonne et n'a laissé que peu d'espace à l'adversaire.
Le but de l'égalisation arrive au moment où nous avions l'avantage dans le jeu et c'est vrai, sur une belle passe en profondeur au buteur
qui a su se faire oublier par notre défense.
Rien à dire sur ce match, si ce n'est que nous avons laissé filer des points au championnat avec un nouveau match nul.

6AS VERON/ST GEORGES Empty Re: AS VERON/ST GEORGES Dim 7 Déc - 20:01

Invité


Invité

Je parle des 15 derniers minutes seulement

7AS VERON/ST GEORGES Empty Re: AS VERON/ST GEORGES Dim 7 Déc - 21:37

Invité


Invité

Je n'ai même pas réussi à rentrer dans le match Rolling Eyes

8AS VERON/ST GEORGES Empty Re: AS VERON/ST GEORGES Lun 8 Déc - 7:03

Manu

Manu

Vu de l'arrière ce match m'a plus. Surtout en première période ou il y a eu de la construction. Nous étions bien en place à nos postes respectifs et nous avons essayé de construire.
La deuxième mi temps est moins bonne avec plus d'approximation mais sur un terrain il est vrai très difficile à jouer.
Nous perdons encore un point malgré tout mais le groupe est serré cette année.

9AS VERON/ST GEORGES Empty Re: AS VERON/ST GEORGES Lun 8 Déc - 9:14

Mau

Mau

Bien joué les gars, la défaite aurait été plus fâcheuse car c'est très serré au classement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum