AS.Veron-Ufolep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le club de l'AS Veron ! ***Champion Groupe A 2009/2010 -- 2010/2011*** / ***Vainqueur Coupe de l'Yonne Challenge 2010 -- 2011***

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASCRA / AS VERON

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASCRA / AS VERON Empty ASCRA / AS VERON Ven 22 Mai - 9:28

Manu

Manu

Jacky Hervouet, le responsable du championnat Vétérans m'a envoyé un mail.
il craint que si nous refusons de jouer il ne donne le match gagné à ASCRA par forfait.

Voilà le contenu de mon mail de ce matin :[
i]En ce qui concerne ce dernier match nous ne nous déplacerons pas pour jouer à 21 H 30 et revenir le ventre vide à minuit.

De plus, si le match doit vraiment ce jouer là bas, je souhaiterais un appel des licences et un arbitre officiel. afin d'éviter tous litige. Bien entendu il devront payer le pot de l'amitié et le match devra se jouer au plus tard à 20 H.

[/i]

je vous tiens au courant
bibi

2ASCRA / AS VERON Empty Re: ASCRA / AS VERON Ven 22 Mai - 12:55

Invité


Invité

Calendrier du Championnat Vétérans

Les matches sont calés le dimanche, cependant les clubs peuvent s'entendre afin de jouer en semaine ou un autre jour (les reports sont illimités). Daniel Fertin doit systématiquement être tenu au courant des changements de date et heures. La date du report doit être convenu maxi le jeudi soir d'avant la date initiale.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum